Tuesday, May 8, 2012

Dans Ce Guide Vous Apprendrez Les Bases Fondamentales Pour Construire Un Patrimoine Solide

Que direz-vous d’obtenir enfin des informations nécessaires à votre éducation financière ?

    En avez-vous marre d’écouter votre banquier qui ne sera plus là pour répondre à vos questions dans 6 mois ?
    Êtes-vous envahis par ce sentiment d’impuissance devant la foule d’informations disponible ?
    Vous ne savez pas comment préparer, protéger, organiser et optimiser votre patrimoine ?

C’est normal, l’éducation financière ne fait pas partie de notre éducation tout court ce qui est un des grands tors de notre société…
Voici une partie de ce que vous trouverez dans ce guide :

    Vous préférez construire votre maison sur du sable ou sur des fondations ? Vous connaissez la réponse mais pourquoi faites-vous le contraire pour construire votre maison financière ? (page 4)
    Comment 30 €/ mois peuvent vous sauver la vie ? (page 5)
    Selon votre situation vous saurez si il faut vous couvrir ou non. (page 6)
    La 1ère base fondamentale qu’il faut connaitre à propos des assurances. (page 9)
    Pourquoi il ne faut pas mentir à son assureur et quelles sont les conséquences ? (page 10)
    Comment calculer son coefficient bonus / malus et l’erreur que fait tout le monde à ce propos… (page 10)
    Une astuce pour payer moins cher votre assurance auto et baisser votre franchise, ca vous intéresse ?
    Comment faire si ma complémentaire obligatoire ne me couvre pas assez bien ? (page 12)
    Enfin comprendre les remboursements de la sécu avec un exemple… (page 13)
    Un truc qui peut vous faire économiser quelques centaines voir quelques milliers d’euros… (page 14)
    Qu’est qu’un ballon d’oxygène ? (page 16)
    Une approche de l’épargne qui va révolutionner votre vie… (page 17)
    Que faut-il savoir du système de retraite Français et comment y faire face ? (page 18)
    Un calcul à propos d’un achat immobilier qui va vous renverser… (page 19)
    Comment j’ai pu acheter mon 1er bien immobilier alors que je ne gagnais que 1200 €/mois. (page 20)
    Une formule de calcul simple pour calculer vos impôts… (page 22)
    Quelle est la fausse idée que tout le monde a en tête à propos des impôts ? (page 23)
    Comment faire face à la crise ? (page 25)

Et encore bien d’autres choses… 
Voici ce qu’ils en disent :

“Merci pour ces principes fondamentaux que vous m’avez appris aujourd’hui et merci pour les astuces qui vont me faire économiser de l’argent.” Sam Niton.

“Tout est simple est clairement expliqué. Vous devriez écrire un bouquin : “comment crée un patrimoine pour les nuls”… Merci !! Josiane V.

“Merci pour votre guide et surtout merci pour votre vidéo bonus, elle m’a mis une belle gifle sur ma façon de gérer mon argent !!” Nathalie Dismier

“Lecteur de votre blog depuis un bon moment, je m’attendai  à de la qualité et je ne suis pas déçu ! bravo.” T. N’Diaye



No comments:

Post a Comment

The market for digital products Copyright © 2011 | Template created by O Pregador | Powered by Blogger