Monday, April 2, 2012

Les secrets que vous avez toujours voulu savoir sur les sites de rencontres


 Les secrets que vous avez toujours voulu savoir sur les sites de rencontres

"Les rencontres n'arrivent pas par hasard", prétendent les sites de rencontres tels que Meetic ou autre…

Ils sont, paraît-il, la solution miracle pour toutes les femmes célibataires...

Hum.... Possible. Sauf que que les rencontres "virtuelles" ne sont pas si miraculeuses que ça.

Beaucoup de femmes quittent ces sites … déçues.
Elles jètent l'éponge en se disant : "En fin de compte, il n'y a pas de miracle, il faut laisser faire le destin".

Mais attendez, les hommes "bien", intelligents, attentionnés et qui veulent une relation stable existent bien dans la vraie vie, non ?
(Ok, ils ne courent pas les rues, mais il y en a bel et bien.)
 
Logiquement, ils devraient donc être présents aussi sur ces sites.

Alors pourquoi sont-ils si difficiles à trouver ?

Les sites de rencontre ne sont-ils finalement – comme le prétendent certains – qu'une belle arnaque ?...

Mon nom est Gabriel Gray et je vais vous montrer ici que… sur les sites de rencontres…

trouver exactement l'homme qui vous convient,
en quelques jours seulemen
t...

Alors voyons…
Qu'est-ce qu'un site de rencontres vous offre lors de votre inscription ?

Il vous donne accès à toute sa base de données d'hommes célibataires. Ensuite, c'est à vous de vous débrouiller.

Le site ne vous fournit pas les… "Instructions pour aller droit au but sans perdre votre temps".

Alors vous pouvez perdre des semaines, des mois ou même des années sur ces sites, sans trouver votre bonheur… Quel gâchis !

Mais qu'est-ce qui me donne le droit d'affirmer tout ceci ?

Si vous ne me connaissez pas encore, je suis l'auteur de plusieurs livres destinés exclusivement aux femmes, plus précisément aux femmes qui veulent séduire davantage et trouver l'amour.

Bon, et les sites de rencontres ?
Eh bien je ne m'y serais pas intéressé si je n'avais pas eu cette "révélation" récemment…

Qui sont ces hommes inscrits sur les sites ?


J'avais mené une enquête sur les hommes qui draguent sur Internet.
Je voulais simplement savoir quel genre d'hommes s'inscrit sur ces sites.
Et si une femme célibataire pouvait vraiment y trouver quelqu'un "de qualité".

Je pensais (en regardant autour de moi, mes copains, etc) qu'un homme "de qualité" n'avait aucun mal à trouver une partenaire "dans la vraie vie".

Eh bien, je me trompais...

J'ai appris, au cours de mon enquête, que ces hommes "bien", eux aussi, ont du mal à trouver la femme de leur vie.

Et figurez-vous qu'ils s'inscrivent EN MASSE sur les sites internet, pour 2 raisons :

Première raison : parce qu'ils n'ont pas le temps d'aller draguer une femme dans des cafés, des boîtes, chez des amis, etc. et

Deuxième raison : parce qu'ils pensent - à juste titre - que leurs chances sont plus grandes en ligne.

Prenons un exemple :

Si vous rencontrez un homme dans un café (le type charmeur, qui a "la tchatche"), il va vous baratiner toute la soirée, sans que vous sachiez vraiment à qui vous avez à faire.

Alors que sur un site, il est obligé de vous fournir des informations personnelles sur lui. Vous avez son profil sous les yeux, c'est la règle du jeu.
Et puis, au moindre doute (si vous le soupçonnez de mentir), vous l'effacez de vos contacts.
Parce que vous avez 10 autres hommes célibataires en ligne, qui n'attendent que de discuter avec vous.



No comments:

Post a Comment

The market for digital products Copyright © 2011 | Template created by O Pregador | Powered by Blogger